Actualités

Le Conseil d’administration d’INMAA tenu le 18 avril 2017 a désigné à l’unanimité parmi ses membres son nouveau président en la personne de M. Rafiq EL AMRANI qui succède à M. Rida LAMRINI.


Lauréat de l’Ecole Nationale d’Administration de Paris (ENA, Promotion Valmy, 1998), M. Rafiq EL AMRANI, dispose d’un parcours riche et diversifié dans le domaine de management de projets de développement et de la micro finance. Membre du CA d’INMAA, il a conduit avec succès plusieurs programmes d’envergure en partenariat avec des organismes nationaux et internationaux. Par ailleurs, Il a occupé de hautes fonctions dans le secteur public et semi public.

Les membres du Conseil d’administration ont rendu un vibrant hommage au travail accompli par son prédécesseur à la tête de l’Institution depuis sa fondation. M. Rida LAMRINI a assuré son successeur de son plein soutien pour l’accomplissement de sa mission pour le développement d’INMAA.

68 micro-entrepreneurs jeunes récompensés

13 client(e)s d'INMAA sont parmi les 68 micro-entrepreneurs jeunes récompensés aujourd’hui (le 7 décembre 2016) par la Fondation CDG dans le cadre de son programme d’appui aux AGRs des jeunes (2ème édition).un programme lancé conjointement par la Fondation CDG, le Centre Mohammed VI de soutien à la microfinance solidaire, le Fonds Jaïda et la fédération Nationale des Associations de Micro-crédit. les clients d'INMAA ont décroché 30% du montant global alloué à ce programme. BRAVO à tous nos chargés de développement qui ont accompagné ces jeunes.

Forum du financement participatif en Méditerranée

Forum du financement participatif en Méditerranée qui a eu lieu les 27 et 28 octobre 2016 à Tunis. Le Président de l'institution a présenté à cette occasion le bilan de l’expérience d'INMAA dans ce domaine

Réunion d’évaluation semestrielle

La Direction générale d’INMAA a tenue des réunions régionales du 12 au 22 juillet 2016 dans les régions d’intervention d’INMAA pour discuter avec les équipes du terrain. Le bilan du premier semestre 2016 et les perspectives d’évolution d’INMAA ainsi que la nouvelle organisation de l’institution .

Rejoignez-Nous sur FaceBook!

 

Rejoint Aujourd'hui